Sélectionner une page

Communiqué de presse

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 01.07.2018

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Rockland, Ontario – Le 1erjuillet 2018 – Le Défi Coureurs des bois Challenge est fier de procéder au lancement de sa prochaine édition, qui se tiendra le 22 septembre 2018 dans le Parc naturel Lavigne à Bourget, Ontario.

Les dignitaires Francis Drouin, député fédéral, Guy Desjardins, maire de Clarence-Rockland, et Nicholas Fournier de la Clinique de denturologie Fournier, partenaire du Défi, ont tous donné leur appui inconditionnel à ce projet rassembleur et relevé son importance dans la communauté. Chantal Lalonde, présidente du Défi, a présenté les nouveautés pour l’édition 2018, dont les parcours redessinés et le nombre grandissant d’obstacles qui feront le bonheur des participants.

« Le Défi, c’est beaucoup plus qu’une course à obstacles. C’est une occasion de se rassembler et profiter du plein air tout en mettant en lumière l’un de nos plus beaux parcs naturels. C’est l’occasion d’attirer des gens de l’extérieur et de leur faire découvrir notre belle région », affirme Chantal Lalonde. « De plus, c’est l’occasion idéale de se fixer des objectifs personnels et de se mettre au défi », ajoute-t-elle.

Le Défi Coureurs des bois Challenge en a profité pour remettre des dons aux organismes suivants, qui se sont partagés un montant de 8 000$ :

  • Regroupement autisme Prescott-Russell de la SFOA
  • 2nd Rockland Guides and Pathfinders
  • Tucker House Renewal Centre
  • Club de gymnastique Les Sitelles
  • Club Optimiste de Clarence Creek en partenariat avec l’école Ste-Félicité

Le Défi a également remercié les nombreux bénévoles pour leur dévouement et leur engagement pour cette activité qui contribue à la vitalité de leur communauté.

Pour obtenir plus d’informations sur l’événement, veuillez consulter la trousse d’information ci-après.

– 30 –

Renseignements additionnels :

Chantal Lalonde, présidente du Défi Coureurs des bois Challenge
Courriel : info@decoureursdesbois.com
Cellulaire : 613.296.4010