Sélectionner une page

Le Défi Coureurs des bois Challenge invite les organismes sans but lucratif à remplir une demande de don pour leur projet.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | 18.03.2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Clarence-Rockland, le 18 mars 2019 – Suite au succès de son édition 2018, le Défi Coureurs des bois Challenge est heureux de pouvoir remettre cette année près de 20 000 $ à la communauté. Le Défi appuie des projets qui visent la promotion de l’activité physique et d’une saine alimentation, qui mettent de l’avant la préservation de l’environnement, et/ou qui font découvrir et mettent en valeur la richesse du patrimoine culturel et naturel de la région. 

Les organismes sans but lucratif qui ont un tel projet qui se tiendra entre le 1er mai 2019 et le 30 avril 2020 sont invitées à soumettre une demande de don. La date limite pour soumettre une demande est le 21 avril 2019.

De plus amples renseignements ainsi que le formulaire à remplir sont disponibles sur le site du Défi au www.deficoureursdesbois.com.

À propos du Défi

Le Défi Coureurs des bois, la plus grande course à obstacles de la région, en est à sa quatrième édition. Cet événement incontournable se tiendra le 21 septembre prochain dans le Parc naturel Lavigne à Bourget. 

Trois parcours inédits s’offrent aux participants : Élites (7 km), Aventuriers (5 km) et les Explorateurs (3 km). Les participants auront entre 30 et 45 obstacles à surmonter! Un beau défi à relever!

– 30 –

Renseignements additionnels :

Chantal Lalonde, présidente du Défi Coureurs des bois Challenge
Courriel : info@decoureursdesbois.com
Cellulaire : 613.296.4010