Remise de dons

Le Défi est fier d’appuyer la communauté!

 

Le Défi Coureurs des bois Challenge est fier d’appuyer les organismes communautaires qui mettent sur pied un projet ayant comme objectif la promotion de l’activité physique et d’une saine alimentation, la préservation de l’environnement, et/ou la découverte de la richesse du patrimoine culturel et naturel de la région.

En 2018, le Défi a distribué plus de 10 000 $ dans la région. Le Regroupement scout francophone 64e Clarence-Rockland, le Regroupement autisme Prescott-Russell, 2nd Rockland Guides and Pathfinders, Tucker House Renewal Center, Les Sitelles Gymnastics Club et le Club Optimiste de Clarence Creek en partenariat avec l’école Ste-Félicité ont tous bénéficié de son appui.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos commanditaires, tous les participants et nos nombreux bénévoles qui ont rendu ceci possible!

Les organismes voulant remplir une demande de dons pour un projet se tenant avant le 30 avril 2011 pourront le faire en début d’année 2019.

Sur la photo : Jean-Marc Lalonde, conseiller municipal, le maire Guy Desjardins, Chantal Lalonde, présidente du Défi, Nathalie Carter du club de gymnastique Les Sitelles, Nathalie Levesque du Regroupement autisme P-R, Emma Riddell, 2nd Rockland Guides, Nathalie Mathieu de la Maison Tucker, les membres du comité organisateur, Chantal Chabot et Marie-Josée Bergeron ainsi que Francis Drouin, député de Glengarry-Prescott-Russell. Crédit : Karl Butler Photography.